DAGE DU MITTD Cheikh Mbacke Thiam remplace Cheikh Abdoul Ahad Sarr

DAGE DU MITTD Cheikh Mbacke Thiam remplace Cheikh Abdoul Ahad Sarr

Le 03 mars 2023, M. Cheikh Abdoul Ahad Sarr, désormais ex Directeur de l’Administration générale et de l’équipement (Dage) du Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement (MITTD) a passé le témoin à Cheikh Mbacke Thiam, à la tête de la Dage.
Une cérémonie de passation de services, présidée par le Secrétaire général Aubin Sagna, a été organisée à l’occasion. Une tribune saisie par Abdoul Ahad Sarr, pour remercier et féliciter ses désormais ex collaborateurs qui ont fait montre de collaboration franche et sincère à son endroit. Ce qui lui a permis d’avoir de bons résultats à la tête de ce service et d’avoir une promotion.
Pour sa part, Cheikh Mbacké Thiam a tendu la main à ses nouveaux collaborateurs. Il les a appelé au travail car il demeure convaincu que «sa réussite sera celle de tout le personnel de la Dage». Il compte s’appuyer sur la voie tracée par son prédécesseur pour continuer le travail.
C’est le 18 janvier 2023, que Cheikh Abdoul Ahad Sarr a été nommé Directeur de l’administration et de l’équipement du ministère des Finances et du Budget, à l’issue de la réunion du conseil des ministres de ce jour. Ce n’est que le 22 février 2023, que Cheikh Mbacké Thiam a été nommé nouveau dage du Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.

DAGE DU MITTD Cheikh Mbacke Thiam remplace Cheikh Abdoul Ahad Sarr